• C'est pas terrible aujourd'hui

    Pffff . Les problèmes féminins du mois sont là, j'ai un mal de ventre pas possible mais bon, c'est pas grave . J'ai mangé du poulet avec du riz et une pomme ce midi . Je me sens beaucoup mieux mais je crois que je vais pas faire de sport aujourd'hui . Je me rattraperais demain en faisant 1h de vélo .
    Mais là, j'suis vraiment à la ramasse . Je crois que je vais rester dans mon lit toute la journée tellement j'suis mal . J'ai des yeux de zombis .


    Hier soir, j'ai regardé la Nouvelle Star sur M6 . Franchement, ça m'éclate comme émission . Y'à des candidats, on se demande comment ils font pour se présenter . A croire qu'ils font exprès de faire les cons et de paraître le plus ridicule possible pour passer à la télé . J'oserais jamais me présenter à ce genre d'émission si je ne me sentais pas vocalement à la hauteur . De toute façon, c'est pas du tout mon truc .

    J'ai lu les commentaires ci-dessous . Je ne veux pas être maigre, mais mince . Nuance . Il est clair que si je veux être plus mince, ce n'est pas parce que j'ai des problèmes de santé ou autre...C'est juste pour avoir un physique plus harmonieux . Je me sentirais mieux dans ma peau si c'était le cas .

    Je sais qu'il y a des filles qui sont très bien dans leur peau en étant ronde, ben pas moi . Je suis persuadée que tous mes problèmes relationnels sont du au fait que je suis mal dans ma peau à cause de ces quelques kilos en trop . Je me trompe peut-être mais en attendant, j'en suis persuadée, c'est pourquoi je continue mon régime .


  • Commentaires

    1
    nadjia
    Samedi 19 Février 2005 à 22:24
    régime miami
    j'ai lu tes impresions sur ton régime, pas fameux à mon goût, il tu peux ajouter à toutes les protéînes, des légumes sous toutes leurs formes ; les soupes sont parfaites pour un effet rassasiant. Connais-tu le régime miami ; des protéînes les moins grasses (tous les poissons, escalopes, oeufs, fromage à o%) tout cela durant 15 jours afin de se désensibiliser au glucides, l'envie de grignoter est enlever dès le 2ème jour. comme touts les régimes, il faut varier. ensuite réintroduire le pain et les féculents complets à petites doses et les fruits à indices glicémiques bas. L'essentiel dans dans ce régime, c'est d'éviter une trop grande sécrétion d'insuline pour assimiler le sucre qui arrive dans le sang. a toi de voir
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :